30 July 2008

New Song : Stuck In The Sound, "Lola" (The Kinks cover)

Les gars de Stuck In The Sound sont en train d'enregistrer leur deuxième album, et je m'impatiente! Je les adooooooooore. Je ne connais ni le nom de l'album ni la date de sortie ni s'il serait disponible aux Etats-Unis, mais ça me mets égal, je suis ravie.

Pour le moment, ils nous donnent ce nouveau titre, une reprise de "Lola," la chanson qui était un énorme succès pour les Kinks.

Stuck In The Sound - "Lola" (The Kinks cover) [ysi] [zshare]

Enorme cette chanson!

De nouvelles dates en France:
13 septembre - Summer Festival - Carmaux
28 novembre - Le Kabardock - La Réunion
29 janvier - La Maroquinerie (avec I Am Un Chien) - Paris

4 comments:

  1. J'adore cette reprise! Est-ce qu'il y a moyen que tu me l'envoies si je te file mon adresse e-mail stp?

    ReplyDelete
  2. Le lien de zshare ne marche pas pour toi? Si non, enovoie-moi ton email, je te l'envoyerai. that1popgem (at) gmail (dot) com

    ReplyDelete
  3. Nope! ca me dit que le fichier est introuvable... Merci ça serait super sympa! Jfais ça de suite ;-)

    ReplyDelete
  4. Est ce que tu pourrais m'envoyer aussi Lola stp ?(Le lien ne fonctionne pas pour moi non plus )J'adooore la reprise des stuck =)

    Je t'ai envoyé un mail.
    xoxo

    ReplyDelete